Les 24h de Stan : un événement incontournable !

Les 24h de Stan est le plus grand événement étudiant de l’Est de la France, organisé tous les 2 ans par les élèves ingénieurs de l’ENSAIA, membres du CEOM. Il se déroule sur la Place Carrière de la ville de Nancy et rassemble depuis quelques années environ 4000 participants et plus de 40 000 visiteurs.

Avec cette 24ème édition, nous fêterons cette année les 50 ans de l’événement sur le thème « Au fil du temps ». Ce sont 38 écoles qui sont attendues le week-end du 28 & 29 mai pour venir s’affronter lors d’une course de chars, un événement à la fois sportif et festif !

Un concept original

Les chars, réalisés par les écoles participantes selon le thème de l’édition, tournent autour de la Place Carrière pendant 24h sans s’arrêter. Les étudiants doivent ainsi se relayer afin d’arriver en tête de la course et effectuer le plus de tours possible.
L’événement se déroule dans une bonne ambiance et il est possible de se promener au sein du village, espace réservé aux stands des écoles et des partenaires de l’évènement.
Le public peut profiter en parallèle de spectacles et d’animations, avec la possibilité de manger et boire sur place. Une exposition est également organisée en parallèle de la course.

Les gremlins

Si un gremlin voyage en avion, sur quel fuseau horaire doit-on se baser pour ne pas lui donner à manger après minuit ?

Question !

Si un journal pouvait prédire le futur serait-il toujours un journal ?

Paradoxe

Imaginons quelqu’un qui voyage dans le passé pour donner les partitions de Mozart à une version de lui-même qui ne les a pas encore composées : qui les a alors composées ?

Astuce

Si vous ne savez pas quoi mettre sur un site, écrivez n'importe quoi, en petit.
Personne ne remarquera, et ça remplit la page